Neymar au PSG, c’est bien une question de jours!

Un proche de Neymar, joint par RMC, confirme que le Brésilien du Barça a bel et bien choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain. A cause, en partie, de l’ombre imposante de Lionel Messi.

Neymar au PSG, c’est bien une question de jours. Comme l’indiquaient les dernières informations en provenance de Chine, le transfert de l’attaquant du brésilien du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain est en très bonne voie, les deux parties ayant trouvé un terrain d’entente sur le plan salarial pour environ 30 millions d’euros net par an. “Tous les accords sont trouvés, même les discussions autour des détails ont été finalisées”, assure ainsi un proche de Neymar, joint par RMC.

Le capitaine de la Seleçao a donc fait le choix de rejoindre le PSG pour s’affranchir, notamment, de l’ombre imposante de Lionel Messi, le quintuple Ballon d’Or. “La bagarre avec Semedo est un exemple parfait, ajoute le proche du Brésilien. On ne respecte pas vraiment Neymar à Barcelone. Il passera toujours derrière Messi, qui est le pape de la ville. Aujourd’hui, il a fallu faire un choix. Nous espérons que l’accord sera finalisé entre les deux clubs lundi ou mardi. Pour nous, son avenir est à Paris.#Sporto360

Partager:

Leave a Reply