DORTMUND RESTE INFLEXIBLE SUR LE CAS DEMBÉLÉ

Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, a affirmé que la position de son club n’a pas changé par rapport à Ousmane Dembélé.
Ousmane Dembélé veut toujours quitter le Borussia Dortmund, mais le club de la Ruhr n’est pas encore disposé à exaucer son souhait. Pas séduits par l’offre qui leur a été faite de la part du FC Barcelone, les dirigeants allemands retiennent leur ailier français contre son gré et ils sont prêts à le faire jusqu’à ce que le contrat qui les lie expire. Quitte à le mettre à l’écart du groupe indéfiniment. C’est ce qu’a indiqué jeudi le directeur général du club.

Hans-Joachim Watkze a certifié que le Borussia n’a “pas bougé” d’un millimètre dans sa position. Cela signifie que l’ancien rennais reste suspendu et que son intégration dans le groupe ne se fera qu’en cas d’excuses publiquées formulées à l’employeur. Un scénario qui est loin d’être la tendance du moment, puisque l’international français fait montre d’une détermination infaillible.#Sporto360

sources : http://www.goal.com

Partager:

Leave a Reply