Coupe du Monde – Rani Khedira, frère de Sami Khedira, refuse la sélection tunisienne

Le milieu de terrain d’Augsbourg, cadet de Sami Khedira, a expliqué pourquoi il ne rejoindrait pas les Aigles de Carthage en vue du Mondial 2018.
 À 24 ans, Rani Khedira a décidé de ne pas disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie. Alors qu’il possède la double nationalité germano-tunisienne, le milieu de terrain d’Augsbourg ne défendra pas les couleurs des Aigles de Carthage, en Russie, en juin prochain. La sélection est tombée dans le même groupe que l’Angleterre, la Belgique et le Panama.

Alors qu’il avait été contacté par les dirigeants de la fédération tunisienne pour rejoindre la sélection en vue du Mondial, le frère de Sami Khedira a finalement donné une réponse négative à ces avances. Il a expilqué pourquoi. “Je suis né et j’ai grandi en Allemagne, je ne parle qu’allemand. Mon jeu est centré sur la communication orale. Je ne peux pas être à fond et aider l’équipe ainsi.” Avant Augsbourg, Khedira a évolue du côté de Stuttgart et de Leipzig. Il a côtoyé les équipes de jeunes de la Mannschaft jusqu’en U19. #Sporto360

Source : www.goal.com

Partager:

Leave a Reply