“Mbappé me rappelle Cristiano à United “

Vainqueur de la Coupe du monde et de la Ligue Europa cette saison, Antoine Griezmann figure parmi les 30 nommés pour le Ballon d’Or France Football. Une récompense qui doit revenir à un joueur de l’équipe de France, selon l’attaquant tricolore.

“Mbappé me rappelle Cristiano”

On a été champions du monde, on fait partie de la meilleure équipe du monde. Dans cette meilleure équipe du monde, il doit y avoir le meilleur joueur du monde, non ? En tout cas, c’est ce que moi je pense. Après, ce sont des votes, des opinions, des jugements différents. Mais je pense qu’un Français doit être Ballon d’Or“, a lâché Griezmann dans les colonnes de France Football.

Pourquoi pas lui ? Il répond : “Pour moi, c’est un rêve.Historiquement, c’est le top du top. Il n’y a que des cracks, que des exemples parmi les vainqueurs. Ce serait un rêve de devenir un exemple pour les autres.”

Et Kylian Mbappé ? “Il me rappelle Cristiano quand il était à Manchester. Cristiano, c’était le gars qui jouait sur le côté, qui dribblait beaucoup et qui marquait, mais qui ne cherchait pas forcément le but. Et quand Kylian fera ce que Cristiano a fait à Madrid, c’est à dire ne penser qu’au but, il va en mettre cinquante, pareil.”

Quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo figure évidemment parmi les nommés pour l’édition 2018. Un exemple à suivre tant pour Griezmann que pour Mbappé, donc.#Sporto360

Source : fr.besoccer.com

Partager:

Leave a Reply